Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
14 février 2014

Election des "blogs créatifs à suivre en 2014"

 

Bon bien sûr je m'y prend un peu au dernier moment.

 

Créavea propose un jeu-concours : L'election du blog créatif à suivre en 2014.

Election blog créatif 2014

 

Pour cela je vous présente donc les 3 blogs créatifs qui, selon moi, méritent de gagner :

 

Tout d'abord je vote pour : "Les petites créa par Caro Dels"

http://les-petites-crea.blogspot.fr/

J'aime beaucoup ce blog, il y a souvent des idées sympas et des DIY originaux

 

Le deuxième blog que j'ai choisi est le blod "d'Orelane"

http://orelane.blogspot.fr/

Très simple et des créations magnifiques.

 

Enfin le troisième blog que je sélectionne est TADAAM : http://www.tadaam.fr/

Très original, propose de superbes réalisations.

 

Après avoir présenter mes 3 blogs préférés il faut que je parle du mien :

Eh bien que dire, au départ passionée de peinture je me suis au fil du temps intéressée à toutes sortes de techniques et supports pour au final toucher un peu à tout : modelage, peinture sur tous supports, création de bijoux, couture, collage etc...

Afin de partager un peu tout ça j'ai donc créé ce blog (tout jeune). Cela me permet de montrer plus simplement tous mes projets, mes créations etc... (et puis ceux faits avec ou pour mon bout de chou)  en publiant au minimum une fois par semaine. J'ai organisé tout ça en plusieurs rubriques : peintures, dessins (mes premières amours), la scultpture (que j'apprends) , home déco, couture, ou encore "l'atelier du dimanche" (dans laquelle je puble chaque dimanche ou presque une petite idée créative).

J'ai comme projet de me lancer prochainement dans l'origami à suivre donc ....  ;-)

Actuellement ma rubrique préférée du site Créavéa est celle du modelage : http://www.creavea.com/modelage-moulage_boutique-loisirs-creatifs_32.html

 

 

93523617_o

 

Bon voilà je souhaite bonne chance aux blogs créatifs et je croise les doigts pour mes préférés (et le mien !!!) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir sélectionnée c'est très gentil ! <3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 214 128
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité