Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
23 février 2014

Des cadres ..... pour les photos !

 

Grande fan de photos j'adore les mettre en scène dans de jolis cadres.

Ce dimanche je vous présente donc deux cadres que j'ai réalisés un pour mon frère et sa chérie, l'autre pour la marraine de mon bout de chou.

Pour le premier j'ai utilisé un cadre en bois brut que j'ai poncé puis peint en blanc nacré. J'ai fait, sur le contour de la zone évidée, des petits points à la peinture 3D nacrée.

Une fois le support sec, j'ai collé des petits mots Peel Off.

IMG_1202

 

A part, j'ai peint, avec de la peinture "pébéo prisme" noire, le support en bois "LOVE".

Une fois sec je l'ai collé sur le cadre avec de la colle silicone.

 

IMG_1201

Il ne reste alors plus qu'à mettre la photo.

 

Pour le second, idem j'ai poncé puis peint le cadre cette fois en gris métal. J'ai également fait les contours à la peinture 3D nacrée afin de rendre invisibles les petits défauts du bois au niveau des découpes.

Là aussi une fois sec j'ai collé des Peel Off.

J'ai peint à part, le support libellule en bois avec de la peinture "Pébéo Fantasy Moon bleue".

Une fois sec je l'ai ensuite collé avec de la colle silicone.

IMG_1180

Et voilà.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 213 880
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité