Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
9 mars 2014

Mais qu'est ce que tu fais encore avec ce plastique ?

 

Et bien je m'éclate comme une dingue !!!

Je fais des bijoux ....

IMG_1778

 

Et des porte clefs !!!!

 

IMG_1800

IMG_1826

Pour t'amuser aussi il te faut :

- Du plastique dingue

- Une paire de ciseaux

- Des feutres Posca et des crayons de couleur

- Des attaches pour boucles d'oreilles et/ou pour porte clefs.

 

Découpe la forme voulue (en très grand) dans le plastique. Il en existe du blanc, du transparent, du translucide, du coloré avec ou sans motifs.

Décore ensuite avec les feutres ou les crayons, puis perce (à l'aide d'une simple perforatrice) pour pouvoir ensuite fixer les attaches.

Mets tes formes au four à 150°C, elles vons rétrecir et épaissir.

Et voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 214 145
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité