Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
24 mai 2018

Journée mondiale du bricolage

 

Aujourd'hui, 24 mai, c'est la journée mondiale du bricolage !!! Impossible de ne pas faire un petit post pour cette occasion :-)

Pour ma part je ne suis pas une pro du très gros bricolage mais j'adore créer et faire de la récup' afin de donner une seconde vie aux objets au lieu de systématiquement jeter ou acheter. Avant tout un loisirs, le bricolage est donc aussi un bon moyen de faire des économies en réparant, recyclant ou en détournant des objets afin de leur donner une nouvelle vie. Bref du coup permet d'allier la détente à la protection de la planète ...

Alors pour cette journée voici en images un petit récap des bricolages/recyclages du blog ...

 

Journée mondiale du bricolage Sans titre

 

Bon bricolage à tous, à très vite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 213 930
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité