Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
31 octobre 2017

En attendant ..... d'attendre Noël ...

 

Eh oui décembre arrive bientôt.

Cette année, en ce début novembre, je vous propose, à partir de demain, une idée par jour afin de réaliser un calendrier de l'avent qui sera donc ensuite prêt à offrir pour attendre Noël.

J'ai acheté un calendrier en forme de père Noël dont les cases ne sont pas très grandes il faudra donc trouver une petite idée pour chaque jour :-) et comme pour moi il est inconcevable qu'un calendrier de l'avent ne contienne pas de chocolat, il y aura donc pour chaque jour un petit présent ainsi qu'un ou plusieurs chocolats. :-)

IMG_20161202_010128

 

à demain pour découvrir la première case ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 213 910
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité