Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
25 octobre 2015

Patron de ma petite poupée en tissus

Helloooooo !!!!

J'ai reçu par mails ou directement dans les commentaires du message du "DIY poupée en tissus" (réalisée pour la naissance de ma poussinette) un certain nombre de demandes du patron de cette dernière.

Je vous remercie pour l'intérêt porté à cette petite poupée de chiffon (il est vrai, ceci dit, que ma petite puce l'adore depuis sa naissance).

N'ayant pas le temps de l'envoyer directement à tout le monde je vous propose donc le patron dans ce post .

A imprimer (avec agrandissement) à la taille voulue (j'ai noté la taille réelle du dessin sur le patron mais il est tout à fait possible de la faire plus grande ou plus petite suivant l'envie)(perso j'avais ajouté à l'intérieur une petite boite à grelots qui amuse bien ma petite chérie).

Bonne couture pour vos bouts de choux et à bientôt !!!

:-)

20151025_00001_001_wm

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 214 099
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité