Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
28 juin 2015

DIY : Un pot à crayon London

Pour mon bureau j'avais envie d'une petite déco sympa.

J'ai trouvé du papier décopatch que j'ai adoré et tout est parti de là.

Un pot à crayon en bois brut, de la feutrine rouge et de la colle pour l'intérieur du pot, de la peinture rouge pour le dessus et le dessous du pot et bien sûr du papier décopatch avec du vernis colle pour le tour.

Et voilou :

 

IMG_9592

IMG_9595

IMG_9606

 

Vous remarquerez mon super stylo Lisa je trouve que ce pot lui va très bien :-) .

IMG_20150619_152824

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop sympa ce pot à crayons. <br /> <br /> Très belle journée. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 213 369
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité