Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
21 juin 2015

DIY : Un décapsuleur pour papa

Hello hello,

En ce jour de fête des pères voici un petit DIY spécial "papa" réalisé par mon doudouloulou.

Nous avons choisi de customiser un joli décapsuleur pour son papa.

 

Que faut-il ?

- Un décapsuleur en bois brut

- De la peinture blanche

- Des feuilles décopatch

- Du vernis colle

- Un tampon et de l'encre (facultatif)

 

Comment faire ?

1- Peindre en blanc la partie bois du décapsuleur.

2- Une fois sec, coller à l'aide d'un pinceau et du vernis colle des morceaux de décopatch

3- Une fois le tout bien sec, tamponner "j'aime papa" sur le manche. (J'ai choisi une encre qui se fixe à la chaleur pour une meilleure tenue).

 

Collage_2015_06_17_21_27_29

 

IMG_20150617_212016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci c'est gentil :-)
Répondre
F
ohoh trop bien très personnaliser j'adore bravo
Répondre
3
Un joli décapsuleur personnalisé. <br /> <br /> Très belle idée. <br /> <br /> Bonne fête à tous les Papas!!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 214 099
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité