Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
25 mars 2015

Sac à dos mignon

 

Grosse envie de dessiner et peinturlurer ces derniers temps : du coup pour mon loulou, fan du dessin animé "Moi moche et méchant", j'ai customisé son pauvre petit sac d'école tout blanc, tout triste.

Pour cela j'ai simplement dessiné un mignon au crayon gris sur le sac en toile puis j'ai utilisé de la peinture pour textile sous forme de feutre qui se fixe au fer.

IMG_9575

IMG_9589

 

IMG_9590

 

Et voilà le résultat mon petit loup est tout content !!! :-)

 

IMG_9586

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très sympa, ça ne m'étonne pas que le petit loup soit content !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 213 930
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité