Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
5 octobre 2014

DIY : Tableau "boite à bijoux"

Ce dimanche, je vous propose la réalisation d'un tableau "boite à bijoux".

Ne sachant jamais où mettre toutes les boucles, bracelets et colliers j'ai donc décidé de fabriquer cette "boite à bijoux" à fixer au mur.

 

IMG_2553

 

Que faut-il ?

- Un chassis carré

- Un petit miroir rond à coller

- De la colle silicone

- Une forme en bois (ici j'ai choisi un chat)

- De la peinture (grise et noire)

- Du ruban

- Des clous

- Quelques crochets

- Un marteau

 

Comment faire ?

1- Peindre la toile en gris

IMG_2235

 

2- Peindre la forme en bois en noir

IMG_2262

 

3- Une fois la peinture sèche, coller le miroir à l'aide de la colle silicone

4- Découper 3 bandes de ruban de la dimension du tableau (le ruban doit aller d'un bord arrière du tableau à l'autre) et les fixer à l'aide de clous à l'arrière du chassis.

5- Placer sur les bords extérieurs quelques crochets (les visser dans le bois du chassis).

6- Et enfin coller le chat avec la colle silicone.

 

Il ne reste plus qu'à accrocher le tableau au mur et y suspendre vos bijoux....

IMG_2553

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 214 099
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité