Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Viliv - Blog DIY - Loisirs créatifs
22 décembre 2013

DIY : Vos propres boites cadeaux pour Noël

 

Pour cet atelier du dimanche, juste avant Noël, je vous propose une petite idée de boites cadeaux :

IMG_1169

J'ai utilisé des décorations en papier mâché pour sapin que j'ai peintes en rouge puis décorées : une avec des strass, la deuxième avec des stikers flocons et la dernière avec des perles nacrées.

A l'intérieur j'ai mis du papier de soie blanc.

Il ne reste plus qu'à y mettre les bijoux à offrir (ou autre) !!! Elles pourront servir également de décoration de Noël l'an prochain !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 213 930
Publicité
Newsletter
Archives
Le carnet de Viliv

IMG_20160302_220916

Je me fournis chez :

013-creavea




Publicité